La Team Codir à l’Ekiden d’Albi

Pour la 3ème année consécutive, la Team Codir a participé à l’Ekiden d’Albi samedi soir !
Pour cette édition, la Team Codir était composée d’Audrey, Agathe, Dany, Bruno, Gilles et Dominique, toujours encouragés par la fidèle Team Supporter !
depart
groupe Et cette année, Inforsud Diffusion a réussi à challenger le Groupe Inforsud, puisqu’en plus de notre Team Codir Inforsud Diffusion, nos cousins d’Edokial étaient représentés par une équipe et Merico par 2 équipes.
Ce sont donc une quarantaine de personnes qui se sont retrouvées place Sainte-Cécile pour la soirée.
Un moment très convivial entre collègues ! Coureurs et supporters ont passé une superbe soirée, au pied de la cathédrale, des pompons à la main pour encourager les coureurs, les pronostics de chrono, l’occasion de passer du temps avec des collègues dans une ambiance décontractée, … cathedrale
teamcodir La Team Codir a pris la traditionnelle photo de ses coureurs devant la fontaine de la place du Vigan. Une course bouclée en 3h34, des coureurs fatigués mais contents d’avoir relevé ensemble une nouvelle fois ce challenge sportif !
Ce n’est qu’après l’arrivée de toutes les équipes, que le Groupe s’est retrouvé pour un repas tardif mais bien mérité !
On espère que les Teams Edokial et Mérico ont autant apprécié cette soirée que nous et seront à nos côtés l’année prochaine parce que nous, nous y serons !
resto2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *