JPO Sage Nouveautés V16, qu’en avez-vous pensé ?

Les Journées Portes Ouvertes concernant les nouveautés Sage L100 V16 sont maintenant terminées. Voici ce que certains d’entre vous en ont pensé et pourquoi vous n’avez plus aucune raison de ne pas venir assister aux prochaines sessions que nous organiserons !



Inforsud Diffusion a organisé des ateliers Sage Nouveautés V16 sur ses différents sites le mois dernier. Les retours que nous avons eu de votre part ont été très positifs, et voici ce que certains d’entre vous en ont pensé :




</br<
3 EN LIGNE, prospect, Mme LE BOT :

« Mon objectif premier en participant à la JPO d’Inforsud Diffusion était bien sûr de découvrir les nouveautés de la V16. Les progrès en termes d’ergonomie et de graphisme sont indéniables. Mais outre ces deux éléments, ce sont les évolutions logicielles qui ont le plus éveillé mon intérêt. Notamment l’addon « scanfact » au travers du gain de temps que ce module laisse entrevoir (ainsi que la dématérialisation des pièces comptables) mais aussi la fonctionnalité de « recouvrement » qui propose un suivi exhaustif de l’encours clients. Cette dernière fonction a pour conséquence directe la diminution du risque client et une amélioration de la trésorerie, deux points essentiels en période de crise et dont 3 EN LIGNE fait ses priorités pour l’exercice 2010.
Je tiens à souligner par ailleurs la qualité de l’échange et de la convivialité durant toute cette demi-journée. En effet, l’expert Sage d’une part et nos hôtes d’autre part, se sont montrés très à l’écoute des problématiques que chaque participant a pu soulever. Ce genre de manifestation est aussi l’occasion de sortir de la routine quotidienne et de s’ouvrir à d’autres pratiques.
Le bilan de cette JPO est donc très positif et j’espère vivement que d’autres suivront ! »




APPLICATIONS CONCEPT, client, Mme REY

« Une matinée intéressante qui nous a permis de découvrir tout d’abord les nouvelles fonctionnalités de la version 16  Comptabilité, mais aussi  tout un potentiel non encore exploité de  notre version actuelle du logiciel. De plus nous avons eu une vision d’ensemble concernant tous les modules de la gamme Sage 100. Cela nous a permis de lancer une réflexion concernant l’optimisation de notre gestion au quotidien, à plus ou moins long terme.
Le fait d’échanger avec d’autres utilisateurs Sage est aussi un plus. Bref, ce fut une journée très instructive et très sympathique !!!« 


D’autres ateliers seront organisés cette année sur des sujets qui nous sembleront intéressants et importants de vous faire partager. N’hésitez pas à y participer !! Ces réunions sont l’occasion de vous rencontrer dans un contexte différent, d’échanger sur vos expériences respectives, et de partager des moments privilégiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *